A PROPOS DE LA "FRONDE" DE WAKHINANE NIMZATT

  • LE BLOG DU PIT-SENEGAL
  • VIE DU PARTI

ALBUM-2702.JPG

C O M M U N I Q U E DU PIT-SENEGAL

 

                La Coordination départementale du P.I.T-Sénégal de Guédiawaye, réunie le jeudi 08 décembre 2011, a apprécié la position du Parti, relativement à la quête du candidat de l’unité et du rassemblement de Bennoo. Ainsi, elle partage entièrement la position du Parti et se félicite de la clairvoyance de ses instances que sont le Secrétariat, le Bureau politique et le Comité Central.

                Aussi  la Coordination départementale condamne-t-elle avec la dernière énergie la démarche esseulée du camarade Papa Babièye Ngom qui, prétendant parler au nom de la section de Wakhinane Nimzatt, s’est cru pouvoir engager celle-ci dans le soutien de  la candidature du Secrétaire Général du Parti Socialiste.

 La coordination prend acte des caractéristiques majeures de la démarche du camarade : manque de concertation et indiscipline notoire.

                La coordination, en conséquence, se démarque totalement d’une telle entreprise qui, à l’évidence, ne respecte pas les règles de fonctionnement du Parti.

                Tout en prenant donc acte des agissements du camarade, la coordination de Guédiawaye l’invite à s’assumer et à tirer les conséquences de ses actes. En ce qui la concerne, la Coordination proposera, à la Direction du Parti, les mesures appropriées à l’encontre du Camarade dont le manque de discipline et les menées fractionnistes sont avérés.

 

Fait à Guédiawaye le 08 Décembre 2011.

La Coordination départementale de Guédiawaye.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog