BENNOO: LES QUATRE ETAPES D'UN PROGRAMME DE GOUVERNEMENT

  • CINQUIEME CONGRES DU PIT-SENEGAL


BENNOO.jpg
Bennoo Siggil Senegall prévoit plusieurs sessions pour discuter à fond chaque question abordée et la trancher. Chaque session aura un présidium composé d’un président et 2 rapporteurs. La Cellule de synthèse joue le rôle de rapporteur.

C’est ainsi que pour la Première Session prévue demain dimanche 6 juin, il y a : la présentation du résumé du Rapport introductif, suivie de la Méthodologie de conduite du séminaire, avant la Présentation du Nouvel Ordonnancement institutionnel et schéma de constitution. Puis viennent les débats et conclusions, suivies de la déclaration politique et conférence de presse

Pour la Deuxième Session prévue le Samedi 10 juillet, le débat va tourner autour de : Orientations Programmatiques communes de gouvernement

La Troisième Session est retenue pour le samedi 4 septembre. Le premier débat va porter sur : Alliances et Stratégie électorale. Le deuxième débat sur la question de la mandature. Et le troisième débat est relatif à la question de l’équipe dirigeante.

Enfin la Quatrième Session aura lieu le Samedi 27 novembre. Deux débats sont à l’ordre du jour. Le premier étudiera le problème de l’Alliances et Stratégie électorale. Le second se penchera sur la question de la candidature et du pacte.

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog