COMMUNIQUE DE BENNOO SIGGIL SENEGAAL DU 27 FEVRIER

  • LE BLOG DU PIT-SENEGAL

396372_10150453268221021_46268596020_9091297_1673855266_n.jpg

 

Bennoo Siggil Senegaal salue la maturité des populations qui se sont mobilisées massivement pour aller voter le 26 février dans le calme et la sérénité.

Bennoo Siggil Senegaal félicite tous les citoyens et citoyennes qui ont bien voulu porter leur choix sur le candidat Moustapha NIASSE et leur exprime ses remerciements pour le bel accueil qu’ils lui ont réservé partout où celui-ci est allé.

Bennoo Siggil Senegaal s’incline à nouveau devant la mémoire des camarades tombés dans cette campagne particulièrement éprouvante pour la coalition et renouvelle ses condoléances à leur famille.

Bennoo Siggil Senegaal salue de manière particulière la détermination des militants et des populations qui ont protégé durant la journée leur vote et leur demande de poursuive cette mobilisation pour sécuriser la proclamation des résultats sortis des urnes.

Bennoo Siggil Senegaal appelle tous les citoyens et citoyennes à rester mobilisés et vigilants pour empêcher toute tentative de coup d’état électoral de Wade qui s’attribue déjà un pourcentage pour des estimations non encore officielles pour préparer l’opinion.

Bennoo Siggil Senegaal s’inquiète de l’attitude de la Cour d’appel et de la CENA qui, sans avoir réceptionné tous les résultats des commissions départementales, veulent démarrer le dépouillement au niveau national et les met en garde contre toute tentative de cautionner un coup de force de Wade.

Bennoo Siggil Senegaal continue à considérer la candidature de Wade comme inconstitutionnelle et l’appelle encore une fois à se retirer de la course afin de rendre un service au pays pour la préservation de la paix et de la stabilité.

Bennoo Siggil Senegaal appelle les différents candidats de l’opposition à l’élection Présidentielle à mutualiser leurs efforts dans cette dynamique pour sécuriser jusqu’au bout le vote des populations et poursuivre la lutte Wade jusqu’à son départ.

 

Dakar, le 27 février 2012

Le Directoire de Campagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog