INVESTITURE DE NIASSE: DANS LE DROIT FIL DES ASSISES NATIONALES !

Ce 04 janvier 2012, s'est tenue à la mythique place de l'Obélisque, le Congrès d'Investiture du candidat de Bennoo Siggil Senegaal, Moustapha Niasse. Après les désaccords survenus avec la direction du Parti Socialiste, il est indéniable que le candidat de Bennoo Siggil Senegaal se profile de plus en plus comme le candidat du changement véritable.  

 

P1020149.JPG

En effet, outre la volonté inébranlable de la coalition Bennoo de matérialiser les conclusions des Assises Nationales, on remarque la présence au sein de la coalition favorable au candidat de l'Unité et du Rassemblement:

- de personnalités de la société civile telles que Penda Mbow, Katy Cissé Wone, Latif Coulibaly, Moussa Touré...

- de figures emblématiques de la gauche sénégalaise telles que Abdoulaye Bathily, Pape Demba Sy, Madièye Mbodj, Momar Samb, Me El Hadj Diouf, Madior Diouf, Robert Sagna, Amath Dansokho...

- et diverses autres organisations et personnalités...

 

P1020121

Moustapha Niasse semble être le seul candidat à s'engager concrètement pour la matérialisation des conclusions des Assises Nationales, en ce qu'il donne son aval au pacte et au serment pour la mise en oeuvre effective des résolutions retenues par le peuple des Assises! La signature de ces importants documents devrait suivre sous peu!

Voici quelques images de cette journée historique:

 

P1020133.JPGLA FOULE DES GRANDS JOURS

 

P1020156.JPG

GROUPE DE JEUNES MILITANTS DE LA LD

 

P1020154.JPG

MILITANTS DE BENNOO DE MEDINA

 

P1020150.JPG

CONSEILLERE MUNICIPALE DE BENNOO ENTOUREE DE SES MILITANTS 

 

P1020148

MILITANTS BENNOO DE LA COMMUNE DE YOFF!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog